Le Club

Convention de co-organisation de voyages et séjours entre comité et association signée le 21 février 2022.

Chlorophylle78 est une association  - loi 1901 - affiliée à la Fédération Française de randonnée sous le N° 00389 depuis mai 1986, elle regroupe plus de 100 adhérents.

Elle bénéficie de l’extension de l’immatriculation tourisme de la Fédération sous le  IM075100382

Une assemblée générale annuelle et une réunion générale en cours d’année permettent aux adhérents, de se rencontrer, de discuter des programmes, des sorties et des différentes activités de l’association, autour d’un diaporama des randonnées.

Membres du bureau.
    Présidente : Aline Rivet
    Vice présidente : Sylvie Visentin
    Secrétaire : Michèle Lacharme
    Trésorière : Aline Rivet
En charge des Programmes : Sylvie Visentin

Règlement Intérieur

Statuts

Pour nous contacter :

Vélizy-Associations : 1 bis place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay Tél. : 01 34 58 50 56

Pour aller sur le site de la Fédération des Yvelines : Rando Yvelines

Partenaire sportif :Go Sport

Pour bénéficier des 15 % de remise vous devez être adhérents et ayant pris votre licence dans notre club, pour la saison 2023/2024 et à jour de votre cotisation « Chlorophylle78 ».